Véronique Cloutier sera de retour à l'animation des 35es PRIX GÉMEAUX

Diffusés en direct en septembre 2020

Au lendemain d'un gala qui a été suivi par 1 540 000 personnes, Radio-Canada et l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision sont heureuses d'annoncer que Véronique Cloutier sera de retour à l'animation des 35es PRIX GÉMEAUX qui seront diffusés en direct en septembre 2020.

« Véronique Cloutier a une fois de plus démontré qu'elle est une animatrice absolument extraordinaire, capable de tirer parti avec élégance de toutes les situations. Elle allie la classe, l'humour et la polyvalence qui sont autant d'atouts pour assurer le succès de la grande fête de la télé », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult.

Sophie Deschênes, présidente du conseil d'administration de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec ajoute : « La carrière télévisuelle de Véronique Cloutier se définit notamment par de grandes émissions de variétés touchées par la magie du direct. Nous sommes très heureux qu'elle ait accepté d'animer la prochaine édition des Prix Gémeaux. »

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.