Uniformisation de la tarification au net pour l'ensemble des plateformes

Pour diffusion à partir du 30 décembre 2019

Montréal, le 20 juin 2019

Chers partenaires,

Dans le contexte d'une initiative d'industrie appuyée par l'ensemble de ses membres, thinktv a récemment annoncé son engagement, à mettre fin à la facturation de tarifs bruts et nets d'ici la fin de 2019.

Ce faisant, tous les achats télé de CBC/Radio-Canada pour diffusion à partir du 30 décembre 2019 seront transigés au net, uniformisant ainsi le modèle de facturation pour l'ensemble de ses plateformes.

En unissant nos efforts à ceux des autres télédiffuseurs, nous souhaitons rendre le travail de toutes les parties impliquées plus simple et plus transparent.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller publicitaire.

 

CBC & Radio-Canada Solutions Média

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.