Tokyo 2020, ça y est !

Moins de 9 jours avant le début des Jeux !

Moins de 9 jours avant le début des Jeux !

L'enthousiasme est à son comble et c'est avec une très grande fierté que nos équipes de production s'affairent aux derniers détails pour présenter une programmation de très haute qualité. Plusieurs partenaires se sont associés à CBC /Radio-Canada pour tirer profit d'un événement ayant une portée et un impact exceptionnel.

À titre de diffuseur officiel des Jeux de Tokyo 2020, CBC / Radio-Canada propose une expérience mémorable aux téléspectateurs grâce à la participation de Diane Sauvé, Roseline Filion et Marie-José Turcotte, dont la crédibilité n'est plus à démontrer, pour faire vivre aux Canadiens l'engouement des jeux sur toutes ses plateformes.

Du point de vue des téléspectateurs canadiens, c'est l'événement sportif de dimension planétaire le plus prestigieux. Après cette année si difficile, les Canadiens apprécieront cet événement si rassembleur et applaudiront les exploits de nos athlètes. Tandis que les annonceurs auront accès à la meilleure propriété télé durant ces 17 jours. Les Jeux olympiques sont un incontournable !

Ne manquez pas la cérémonie d'ouverture officielle le 23 juillet à 6 h 30 HE.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.