Direction de la Recherche
Source multiplateforme : Mediamix, T2+, (po 7 585 000), TV, Numeris (PPM), Québec franco, 1er janvier au 31 mars 2023, lu-di, 2h-2h, portée moyenne mensuelle du groupe Radio-Canada. Comscore Québec franco, T2+, jan-mars 2023, portée moyenne mensuelle, Radio-Canada sites.
Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, hiver 2023 (9 janvier au 9 avril), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l’écoute des 35 stations commerciales francophones.*Gens d’affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d’épicerie RF > 100 000 $.
Direction de la Recherche
Source numérique : VU: Comscore, Canada, moyenne mensuelle jan-mars. 2023, multiplateforme, Rc.ca et ICI.TOU.TV (site et apps). Autres: Adobe Analytics, jan-mars. 2023 (moyenne mensuelle). RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).