Bilan saison

Automne 2023

UNE SAISON 5 ÉTOILES SUR L'ANTENNE D'ICI TÉLÉ

ICI TÉLÉICI TÉLÉ
Première étoilePremière étoile

Le groupe Radio-Canada joint 96 % des Québécois francophones, soit 7,4 millions de personnes, chaque mois.

Une portée exceptionnelle; ICI TÉLÉ joint chaque semaine près de 5,4 millions de Québécois francophones de tous âges;

Deuxième étoileDeuxième étoile

Cet automne, 6 des 10 émissions régulières les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ

STAT (1 667 400)
En direct de l'univers (1 245 300)
Discussions avec mes parents (1 146 700)
Infoman (1 123 000)
Tout le monde en parle (1 120 300)
5e rang (1 092 700)
Troisième étoileTroisième étoile

STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,7 million de téléspectateurs!

Quatrième étoileQuatrième étoile

Numéro 1 auprès des cibles les plus prisées par les annonceurs

(Parts de marché d'ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

29 %

Gens d'affaires

Gens
d'affaires*

28 %

Principaux acheteurs d'épicerie disposant d'un grand pouvoir d'achat**

Principaux acheteurs d'épicerie disposant d'un grand pouvoir d'achat**

31 %

Cinquième étoileCinquième étoile

Des résultats exceptionnels sur nos plateformes numériques

Durant l'automne 2023, nos plateformes numériques enregistrent d'excellents résultats!

Radio-Canada

Près de 5 millions de visiteurs uniques et près de 93,9 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca ;

ICI TOU.TV

Près de 12,4 millions de visionnements mensuels sur ICI TOU.TV ;

Radio-Canada OHdio

Plus de 10,9 millions de branchements et plus de 6,9 millions de visites par mois sur OHdio ;

Mordu

Près de 3 millions de visites et plus de 5,9 millions de pages vues mensuelles sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.

Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur nos opportunités commerciales.

Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2023 (11 septembre au 10 décembre ), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones.*Gens d'affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $. Portée du groupe R-C: Mediamix, T2+, (population : 7 715 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er sep. au 30 nov. 2023, lu-di 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, T2+, sep.-nov. 2023, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada Sites.

Direction de la Recherche
Source VU : Comscore, Canada, sep.-nov. 2023 (moyenne mensuelle), multiplateforme, Rc.ca et ICI.TOU.TV (site et apps). Autres : Adobe Analytics, sep.-nov. 2023 (moyenne mensuelle) et pour Mordu sep.-déc. (moyenne mensuelle). RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant Chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.