Nomination de Donald Lizotte comme directeur général et chef des Revenus, Solutions Média, à CBC/Radio-Canada

Il entrera en fonction dès le 24 février 2020, succédant à Jean Mongeau

Donald Lizotte

Mercredi 30 octobre 2019 - Barbara Williams, vice-présidente principale de CBC, et Michel Bissonnette, vice-président principal de Radio-Canada, annoncent l'arrivée de Donald Lizotte comme directeur général et chef des Revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média. Il entrera en fonction dès le 24 février 2020, succédant à Jean Mongeau.

Fort de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie des télécommunications, du commerce de détail, de l'alimentation et dans le secteur des médias, dont 14 ans au sein de la direction de Québecor, il a été vice-président exécutif, Régie publicitaire, et vice-président, Ventes et créativité média du Groupe TVA, ainsi que président du Superclub Vidéotron et vice-président, Ventes, secteur consommateurs, chez Vidéotron.

« Nous sommes ravis d'accueillir Donald au sein de la famille CBC/Radio-Canada. Nous bénéficierons sans conteste de sa vaste expérience au sein de l'industrie, assure Barbara Williams. »

« Reconnu dans le milieu pour son leadership et l'acuité de sa vision stratégique, Donald joindra l'équipe de Solutions Média dès le 19 novembre prochain à titre de consultant pour assurer une saine transition. Dès lors, il s'attellera à la tâche d'identifier de nouvelles sources de revenus et de mettre en place des façons de faire innovantes, conclut Michel Bissonnette. »

- 30 -

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :

Marc Pichette
Premier directeur Relations publiques et Promotion
Direction générale, Communications, Marketing et Marque
514-597-4140 - marc.pichette@radio-canada.ca

Chuck Thompson
Chef des affaires publiques
CBC - Services anglais
416-205-3747 - chuck.thompson@cbc.ca

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.