Le 31 décembre, une soirée magique !

Recherche

Bye Bye 2020
Bye Bye 2020
Le Bye bye 2020 devient l'émission de télévision la plus regardée de l'histoire (Québec francophone) avec 4 662 000 téléspectateurs
Le Bye bye 2020 devient l'émission de télévision la plus regardée de l'histoire (Québec francophone) avec 4 662 000 téléspectateurs
Les autres émissions du 31 décembre ont aussi largement battu leurs records tant en termes de nombre de téléspectateurs que de part d'auditoire
Les autres émissions du 31 décembre ont aussi largement battu leurs records tant en termes de nombre de téléspectateurs que de part d'auditoire
En direct du jour de l'An : 2 304 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 61 %
En direct du jour de l'An
En direct du jour de l'An : 2 304 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 61 %
À l'année prochaine : 2 007 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 58 %
À l'année prochaine
À l'année prochaine : 2 007 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 58 %
Infoman : 3 467 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 77 %
Infoman
Infoman : 3 467 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 77 %
Les coulisses du Bye Bye : 2 164 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 83 %
Les coulisses du Bye Bye
Les coulisses du Bye Bye : 2 164 000 téléspectateurs, Part d'auditoire 83 %
Profitez de l'occasion de vous associer à des émissions qui continuent de se démarquer : En direct de l'univers et Infoman
Profitez de l'occasion de vous associer à des émissions qui continuent de se démarquer : En direct de l'univers et Infoman

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.