Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Communiqué de presse de egta
Bruxelles, le 19 novembre 2021
Le 21 novembre, les télédiffuseurs du monde entier célèbrent la Journée mondiale de la télévision afin de nous rappeler la transformation profonde et constante de la télévision en une expérience vidéo globale. Dans le cadre de cette initiative des Nations Unies, un message de 30 secondes sera diffusé en ondes et sur le web partout dans le monde pour nous inviter à découvrir cette expérience.
Créer aujourd'hui la télévision de demain
Pour cette édition spéciale, qui marque le 25e anniversaire de l'initiative lancée par les Nations Unies en 1996, la Journée mondiale de la télévision souligne l'évolution de la télévision partout dans le monde. Maintenant accessible en tout temps, à la maison ou en déplacement, sur divers écrans de toutes tailles, en direct ou en continu, offrant à la fois des expériences collectives et individuelles, la télévision peut aussi être mesurée, connectée, personnalisée et ciblée.
« La télévision nous a unis durant la pandémie de COVID-19, en nous informant, en nous divertissant, et même en nous inspirant. À la récente conférence de Glasgow sur les changements climatiques (COP26), les diffuseurs du monde entier ont joué un rôle essentiel pour mettre en relief les défis et les solutions possibles lorsque nous luttons ensemble contre les changements climatiques. Longue vie au média rassembleur qu'est la télévision ! » déclare Caroline Petit, directrice adjointe du Centre régional d'information des Nations Unies pour l'Europe occidentale (UNRIC).
« Le 25e anniversaire de la Journée mondiale de la télévision est une excellente occasion pour revenir sur l'évolution de la télévision jusqu'à aujourd'hui, tout en examinant les possibilités d'avenir. La nature même de ce média est de se transformer sans cesse pour répondre aux besoins de notre époque en offrant aux téléspectateurs, aux entreprises de télévision et aux spécialistes du marketing de nouvelles plateformes, de nouvelles possibilités et de nouvelles idées. Dans cet esprit, nous envisageons avec enthousiasme les 25 prochaines années et les nombreuses innovations que la télévision apportera pour offrir une expérience encore plus satisfaisante, » affirme Katty Roberfroid, directrice générale, egta.
Pour plus d'informations, rendez-vous au http://www.worldtelevisionday.com.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.