ICI RDI est la source privilégiée d'information en continu francophone au Canada.

Depuis 1995, elle diffuse en direct les nouvelles de l'heure et vibre au rythme des événements marquants de l'actualité. Ses journalistes se démarquent par leur passion du terrain. Répartis au Centre de l’information à Montréal et dans une trentaine de bureaux au pays, ils offrent une perspective inégalée sur l’actualité locale et nationale. Avec ses correspondants dans plusieurs régions du monde, ICI RDI est à la hauteur de sa réputation en matière d'information internationale. Bien plus que de relayer les faits, le réseau traite la nouvelle en profondeur grâce à ses analyses politiques et à ses documentaires de grande envergure.

Il attire chaque semaine plus de 2 millions de téléspectateurs mordus d'actualité et de politique, éduqués et disposant de moyens financiers élevés. Quels que soient les sujets d’actualité qui les intéressent, les téléspectateurs choisissent ICI RDI pour voir, savoir et comprendre.

 

i. 154
Adultes 35-64 ans du milieu des affaires
i. 180
Principaux acheteurs d'épicerie disposant d'un revenu familial de plus de 125 000 $
2,2 M
Téléspectateurs chaque semaine

Direction de la Recherche

Source : Numeris (PPM), Québec franco, hiver 2025, lundi-dimanche 18h-23h. T2+, RF > 125 000 $, A35-64*cible MOPE dans Infosys et principal acheteur épicerie (responsabilité seule ou partagée avec quelqu'un d'autre) RF > 125 000 $. Indice : propension inférieure ou supérieure à la moyenne des téléspectateurs à avoir les caractéristiques analysées (total TV 2h-2h = 100). Plus l'indice est élevé (> 100), plus la tendance est marquée.

Source : Numeris (PPM), Québec franco, hiver 2025 (6 janvier au 6 avril) vs hiver 2024 (8 janvier au 7 avril), lundi-dimanche 2h-2h, T2+. Portée moyenne hebdomadaire.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.