ICI RDI performe

Pendant la soirée des élections américaines

Lors de la soirée du 3 novembre, les Québécois se sont tournés vers ICI RDI pour suivre les résultats des élections américaines.

Voici 3 faits saillants résumant l'excellente performance du réseau.

1,7 million de téléspectateurs ont écouté la soirée électorale américaine sur l'antenne d'ICI RDI. Le réseau d'information a augmenté sa portée de +15 % par rapport à la soirée électorale de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -7 %. Auprès des 25-54 ans, ICI RDI a joint plus d'un demi-million de téléspectateurs, avec une durée moyenne d'une heure et 4 minutes, soit une stabilité par rapport à la soirée de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -25 % et enregistre en moyenne une durée d'écoute de 57 minutes. Sur nos plateformes numériques, près de 400 000 visiteurs* uniques ont consulté les contenus relatifs aux élections américaines, pour la journée du 3 novembre.
1,7 million de téléspectateurs ont écouté la soirée électorale américaine sur l'antenne d'ICI RDI. Le réseau d'information a augmenté sa portée de +15 % par rapport à la soirée électorale de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -7 %.
Auprès des 25-54 ans, ICI RDI a joint plus d'un demi-million de téléspectateurs, avec une durée moyenne d'une heure et 4 minutes, soit une stabilité par rapport à la soirée de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -25 % et enregistre en moyenne une durée d'écoute de 57 minutes.
Sur nos plateformes numériques, près de 400 000 visiteurs* uniques ont consulté les contenus relatifs aux élections américaines, pour la journée du 3 novembre.

Source : Numeris (PPM), Québec franco, émissions spéciales pour les élections américaines, 3 novembre 2020 et 8 novembre 2016, T2+ et A25-54. Données préliminaires (direct + différé même jour).

Source numérique : Adobe analytics. * visiteurs = machines.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.