Hiver 2022 à Radio-Canada

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

L'HIVER 2022 À RADIO-CANADA :
DES OCCASIONS EXCEPTIONNELLES À NE PAS MANQUER !

 

96 %
de Québécois rejoints par mois par le groupe Radio-Canada à l'hiver 2021*

7
des 10 émissions les plus regardées par les Québécois étaient sur ICI TÉLÉ à l'hiver 2021**

1,2 M
visiteurs uniques par mois sur ICI TOU.TV, soit 19 % de plus qu'à l'hiver 2020***

 
ICI TÉLÉ

DES NOUVEAUTÉS EXCITANTES À L'HIVER ET PRINTEMPS 2022

ICI TOU.TV

DES FICTIONS D'ICI EN PRIMEUR À CHAQUE MOIS ET PLUS DE 50 NOUVEAUTÉS EN EXCLUSIVITÉ

CBC

UN MÉLANGE DE NOUVEAUTÉS ET GRANDS RETOURS CET HIVER

CBC & Radio-Canada Solutions Média

CONNAISSEZ-VOUS BIEN
CBC & RADIO-CANADA SOLUTIONS MÉDIA ?

Jouer au quiz
 
ICI EXPLORA
ICI ARTV
ICI RDI
Mordu
Radio-Canada OHdio
 

*Telmar, ADplus, Tous 2+ (population 7 464 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er janvier au 31 mars 2021, Lu-Di 2h-2h, Tous 2+. Portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, janvier à mars 2021, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada Sites.

**Numeris (PPM), Québec franco, hiver 2021 (4 janvier au 4 avril), Lu-Di 2h-2h, T2+. Auditoire moyen minute (AMA). Émissions régulières de 3 diffusions et plus.

***Source VU : Comscore, Canada, jan.-fév. 2021, multiplateforme. Visiteurs/visionneurs uniques.

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.