Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Nominations
CBC & Radio-Canada Solutions Média est ravi d'annoncer la promotion de Patricia Châteauneuf au poste de directrice générale, Ventes médias multiplateformes, Montréal et Est du Canada, et l'embauche de Émilie L. Laguerre au poste de directrice, Marketing et Communications d'affaires.
Leader reconnue dans l'industrie des médias au Québec, Patricia Châteauneuf a occupé le poste de directrice, Ventes nationales multiplateformes et Innovation clients à CBC/Radio-Canada durant les sept dernières années. Au cours de cette période, elle a amené ses équipes à se renouveler et à relever de nouveaux défis pour livrer des performances de ventes extraordinaires.
Reconnue pour bâtir des alliances stratégiques et consortiums gagnants avec d'autres groupes média, Patricia était la personne toute désignée pour occuper le rôle de directrice générale pour faire suite au départ de Reneault Poliquin. Ce dernier prendra sa retraite le 31 mars prochain après 8 ans de dévouement exceptionnel avec l'équipe de CBC & Radio-Canada Solutions Média. Avant son arrivée à CBC/Radio-Canada, Patricia a occupé des postes de direction chez TC Media et Astral. « La passion de Patricia pour l'industrie est évidente avec son implication dans de nombreux jurys, dans diverses causes et conseils d'administration. Elle est également très appréciée par ses pairs et ses clients », déclare Donald Lizotte, directeur général et chef des Revenus de CBC & Radio-Canada Solutions Média. « J'ai eu le privilège de travailler avec Patricia au cours de la dernière année, et je suis très heureux de la voir succéder à Reneault Poliquin. Je tiens également à remercier chaleureusement Reneault pour sa contribution aux succès de l'équipe et je lui souhaite que le meilleur pour sa retraite ».
Émilie L. Laguerre, quant elle, cumule 10 ans d'expérience en marketing et plusieurs années d'expérience en gestion. Jusqu'à tout récemment, elle occupait le poste de directrice, Communications et Partenariats chez Renaud-Bray. Dotée d'une impressionnante feuille de route en image de marque, marketing, ventes, événements et relations publiques, elle nous apporte une perspective unique. « Émilie est une leader solide et une fine stratège. Sa vaste expérience aidera notre équipe à se positionner mieux que jamais comme chef de file dans le paysage médiatique canadien », a indiqué Donald Lizotte. « Je suis ravi de l'accueillir dans notre groupe et j'ai hâte de travailler avec elle afin de poursuivre notre évolution au rythme de l'industrie. »
Émilie L. Laguerre sera en poste le 15 février et Patricia Châteauneuf entrera en fonction le 1er avril.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.