Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
5 prix ont été remportés par notre équipe.
CBC & RADIO-CANADA Solutions Média s'est démarqué en remportant 5 prix lors de l'édition 2022 du concours IDEA organisé par l'A2C, la SDGQ et le CDMQ.
Idéa est le concours réunissant les professionnels de la communication créative au Québec. Reposant sur une formule inspirée des plus grandes compétitions nationales et internationales, il célèbre le talent diversifié des professionnels, artisans et clients d'ici, à travers six grandes disciplines : Craft/Production, Création publicitaire, Design, Média, Produits et expériences numériques ainsi que Résultats d'affaires et stratégie.
Lors de cette soirée, notre équipe a récolté…
PRIX PARTENAIRE MÉDIA
DÉCERNÉ À CBC & RADIO-CANADA SOLUTIONS MÉDIA PAR L'A2C
Campagne Kekou 2022
de Fido en collaboration avec Theo (Mindshare et TAXI) et Koze
« Cette reconnaissance de l'industrie nous touche énormément puisque la créativité et l'innovation sont au cœur de nos valeurs et de l'expertise de nos équipes. »
- Patricia Châteauneuf, Directrice générale, Ventes média multiplateformes, Montréal et est du Canada
PRIX OR
MEILLEURE CRÉATION DE CONTENU
À tes côtés
de Fido Mobile en collaboration avec Theo (Mindshare et Taxi) et Koze
PRIX ARGENT
MEILLEURE UTILISATION DES MÉDIAS NUMÉRIQUES
La Puberté financière décomplexée (Table rase)
de Desjardins en collaboration avec Glassroom et Bleublancrouge
PRIX BRONZE
Campagne intégrée (250 000 dollars et plus)
La Puberté financière décomplexée (Table rase)
de Desjardins en collaboration avec Glassroom et Bleublancrouge
PRIX BRONZE
Meilleure création de contenu
Notre Maison Éco
de Desjardins en collaboration avec Dialekta, Glassroom et Bleublancrouge
Mention spéciale à nos collègues de Radio-Canada qui ont aussi remporté quatre prix lors de la soirée.
PRIX OR
Campagne intégrée (250 000 dollars et moins)
Parfum de Mystère de Nuit Blanche
en collaboration avec PHD
PRIX ARGENT
Contenu et storytelling
La série de balados Sugar Baby
de Radio-Canada Médias numériques
PRIX BRONZE
Live action et motion design
Futur proche de l'émission MAJ
sur Radio-Canada par l'agence Gabriel Masella
PRIX BRONZE
Contenu social
On joue avec la nourriture
sur Mordu, la destination gourmande de Radio-Canada
Merci aux membres du Jury ainsi qu'à l'A2C et félicitations à tous les nommés et lauréats de la soirée !
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.