Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Nouveau Directeur Général, Ventes - Toronto et Ouest du Canada
CBC & Radio-Canada Solutions Média est fier d'annoncer l'embauche de Hisham Ghostine, un vétéran de l'industrie, comme nouveau directeur général, Ventes, Marketing, Jeux Olympiques, pour les régions de Toronto et de l'ouest du Canada, suite au départ à la retraite de Mary Kreuk à la fin avril. M. Ghostine se joint à CBC/Radio-Canada fort de ses 20 ans d'expérience dans l'industrie acquise un peu partout dans le monde. Jusqu'à tout récemment, il était chef de la direction des marques haute performance et médias pour Dentsu Aegis Network au Canada. Avant de s'installer au Canada, il a occupé pendant 10 ans divers postes à Omnicom Media Group, dont celui de chef de la croissance et des revenus pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord à Dubai durant les cinq dernières années. Par la suite, il a été membre du conseil d'administration de Numeris, président d'Amplifi Canada et chef des opérations commerciales pour Dentsu Aegis Network au Canada. Il est également titulaire d'un MBA pour cadres de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto.
« La contribution de Mary Kreuk et tout et le travail de préparation du terrain qu'elle a effectué ces six dernières années avant son départ à la retraite place notre équipe dans une position solide, et nous sommes d'autant plus heureux d'accueillir Hisham dans notre équipe », a déclaré Donald Lizotte, directeur général et chef des revenus de CBC/Radio-Canada. « Hisham sait faire preuve de réflexion stratégique et sa vaste expérience en agence seront des atouts extrêmement précieux pour nous. Il est un véritable leader et sa connaissance de la radiodiffusion et des services numériques aidera nos équipes à créer et à développer les solutions variées, innovatrices et primées que nos clients recherchent. »
« CBC / Radio-Canada est l'une des marques les plus fiables au pays, l'un des meilleurs employeurs canadiens et un fleuron national pour les Canadiens. Je suis ravi de rejoindre l'équipe à un moment où l'éthique journalistique, la transparence des données, le contenu adapté et la transformation numérique sont des priorités de l'industrie. CBC / Radio-Canada, à titre de diffuseur public, doit être à l'avant-garde en dirigeant et en contribuant à cette transformation importante, il n'y a pas meilleur moment pour prendre part au mouvement. » à ajouté Hisham Ghostine.
M. Ghostine entre en fonction le 17 mai et travaillera de Toronto.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.