Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Une participation sans précédent pour proclamer les grands gagnants !
BYE BYE DE LA PUB 2021
LES GAGNANTS DÉVOILÉS !
L'OFFENSIVE DE MONDOU ARRIVE EN PREMIÈRE POSITION DANS LE CŒUR DES FRANCOPHONES DU PAYS, SUIVIE DE LES PRODUCTEURS DE LAIT DU QUÉBEC ET DE METRO INC.
Plus de 92 400 personnes du public, presque le double comparativement à l'an dernier, ont voté pour leur publicité favorite parmi les 18 publicités participantes. Une participation bien au-delà de ce que nous anticipions !
REVOYEZ LES PUBLICITÉS GAGNANTES
PALMARÈS
« Quelle belle récompense pour nos équipes après ces deux années particulières. Nous en sommes très reconnaissants. Nous sommes également très fiers, en tant qu'entreprise familiale québécoise, de pouvoir se comparer à de grands annonceurs nationaux et de susciter une émotion chez autant de personnes en si peu de temps. »
- Roxane Lalonde, directrice Marketing et Stratégie numérique chez Mondou
Annonceur : Mondou
Directrice marketing, E-Commerce et stratégie numérique : Roxane Lalonde
Chef marketing : Vicky Duguay
Chef graphiste et création : Marc Mc Innis
Chef marketing de contenu : Marc-Antoine Legault
Agence : LG2
Direction de création : Geneviève Langlois
Création : Luc Dupéré, Étienne Goulet, Frédéric Tremblay
Service-conseil : Julie Bergeron, Jeanase Thermil, Sarah-Maude Raymond
Production d'agence : Lina Piché
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier
Son : BLVD
Maison de prod. / production : Nova Film // Alexis Dubosc
Médias : JUNGLE - Julie Laplante, Mylène Bellefeuille
« Participer au concours du Bye Bye de la pub est un incontournable pour rejoindre les consommateurs d'ici et finir l'année en beauté. Réussir à surprendre le public, car notre campagne des Fêtes est de plus en plus attendue, on peut dire que c'est un défi relevé ! »
- Julie Gélinas, directrice marketing – Les Producteurs de lait du Québec
Annonceur : Les Producteurs de lait du Québec - Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : François Sauvé
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Vice-présidence Stratégie : Sophie-Annick Vallée
Planification stratégique : Philippe Goudreault
Vice-présidence, service-conseil : Marie-Christine Cayer
Service-conseil : Carl Milette, Andréa Fortin, Justine Trudeau, Karine Payette
Production d'agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Jean-François Asselin
Maison de production : Cinélande / Sophie Gérard
Direction photo : Steve Danyluk
Post-production : Post430 / Eric Bolduc
Montage : Simon Sauvé / Olivier Binette
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Gabrielle Côté, Simon Wautier,Caroline-Lu Hayot, Manndy Lachance, Margot Jacquemet, Yosr Bouchaala
« Le Bye bye est LE rendez-vous afin de rejoindre et de connecter avec les Québécois de partout dans la province. Ainsi, l'ensemble des bannières alimentaires et pharmaceutiques québécoises de la grande famille METRO inc. se sont unies pour souhaiter une bonne année à tous dans l'émission de fin d'année la plus attendue. »
- Alain Tadros, vice-président Marketing pour METRO inc.
Annonceur : Metro inc.
Agence : Cossette
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Philippe Brassard, Philippe Leblanc, Vicky Morin, Dominique Audet
Produit : Olivier Charbonneau, Chloé Simard
Production d'agence (Septième) : Stéphanie Côté, Émilie Meunier
Agence média : Touché! - Martin Soubeyran, Maxime Mourot, Andréanne Veilleux, Vanessa Whalen
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Maxime Giroux
Post-production: MELS
Son : Circonflex
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.