Excellent début de saison pour ICI TÉLÉ !

Bilan mi-saison 2022

UN EXCELLENT DÉBUT DE SAISON À LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE FRANCOPHONE !

Le début de saison d'automne a été excellent pour la télévision québécoise, qui enregistre 12 émissions régulières dépassant le million de téléspectateurs, et cela, après 4 semaines (12 septembre au 9 octobre) de données confirmées.

ICI TÉLÉ

EXCELLENT BULLETIN SUR ICI TÉLÉ APRÈS 4 SEMAINES DE DONNÉES CONFIRMÉES !

Cet automne, 6 des 10 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ

STAT (1 559 000) : STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs, après 4 semaines de diffusion (données confirmées)
Discussions avec mes parents (1 254 000)
En direct de l'univers (1 218 000)
Tout le monde en parle (en direct) (1 135 000)
Infoman 
(1 099 000)
5e rang (1 074 000)
STAT (1 559 000) : STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs, après 4 semaines de diffusion (données confirmées)
Discussions avec mes parents (1 254 000)
En direct de l'univers (1 218 000) et Tout le monde en parle (en direct) (1 135 000)
Infoman (1 099 000) et 5e rang (1 074 000)
STAT (1 559 000) : STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs, après 4 semaines de diffusion (données confirmées)
Discussions avec mes parents (1 254 000)
En direct de l'univers (1 218 000)
Tout le monde en parle (en direct) (1 135 000)
Infoman (1 099 000)
5e rang (1 074 000)

SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE (TOUS 2+)

ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,4 millions de Québécois de tous âges, une stabilité par rapport à la même période l'automne dernier.

SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE (A25-54)

ICI TÉLÉ est le seul réseau qui maintient son auditoire moyen sur l'ensemble de sa grille par rapport à la même période l'an dernier (TVA -6% et Noovo -12%).

NUMÉRO 1 AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS

Durant les heures de grande écoute, ICI TÉLÉ (19h-23h) - Parts de marché

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

31,2 %

Gens d'affaires

Gens
d'affaires*

31,1 %

Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**

Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**

33,7 %

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES

Depuis le début de saison d'automne, nos plateformes numériques enregistrent un début de saison prometteur !

ICI TOU.TV

Plus de 1,7 million de visites et près de 2,5 millions de visionnements en moyenne par semaine sur ICI TOU.TV ;

Radio-Canada.ca

Près de 8,6 millions de visites et près de 22,4 millions de pages vues hebdomadaires sur Radio-Canada.ca ;

Radio-Canada OHdio

Plus de 1,5 million de visites hebdomadaires sur OHdio ;

Mordu

Près de 435 000 visites et plus de 911 000 pages vues hebdomadaires sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.

Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur nos opportunités commerciales.

Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+ et A25-54, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h. Automne 2022 (12 septembre au 9 octobre) données confirmées. Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones. *cible MOPE. ** principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.

Direction de la Recherche
Source numérique : Adobe Analytics, 12 septembre au 9 octobre 2022 (moyenne hebdomadaire), RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast) et OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.