Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Bilan mi-saison 2022
UN EXCELLENT DÉBUT DE SAISON À LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE FRANCOPHONE !
Le début de saison d'automne a été excellent pour la télévision québécoise, qui enregistre 12 émissions régulières dépassant le million de téléspectateurs, et cela, après 4 semaines (12 septembre au 9 octobre) de données confirmées.
EXCELLENT BULLETIN SUR ICI TÉLÉ APRÈS 4 SEMAINES DE DONNÉES CONFIRMÉES !
Cet automne, 6 des 10 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ
SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE (TOUS 2+)
ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,4 millions de Québécois de tous âges, une stabilité par rapport à la même période l'automne dernier.
SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE (A25-54)
ICI TÉLÉ est le seul réseau qui maintient son auditoire moyen sur l'ensemble de sa grille par rapport à la même période l'an dernier (TVA -6% et Noovo -12%).
NUMÉRO 1 AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS
Durant les heures de grande écoute, ICI TÉLÉ (19h-23h) - Parts de marché
Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $
31,2 %
Gens
d'affaires*
31,1 %
Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**
33,7 %
DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES
Depuis le début de saison d'automne, nos plateformes numériques enregistrent un début de saison prometteur !
Plus de 1,7 million de visites et près de 2,5 millions de visionnements en moyenne par semaine sur ICI TOU.TV ;
Près de 8,6 millions de visites et près de 22,4 millions de pages vues hebdomadaires sur Radio-Canada.ca ;
Plus de 1,5 million de visites hebdomadaires sur OHdio ;
Près de 435 000 visites et plus de 911 000 pages vues hebdomadaires sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.
Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+ et A25-54, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h. Automne 2022 (12 septembre au 9 octobre) données confirmées. Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones. *cible MOPE. ** principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Direction de la Recherche
Source numérique : Adobe Analytics, 12 septembre au 9 octobre 2022 (moyenne hebdomadaire), RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast) et OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.