ICI TÉLÉ : une saison 5 étoiles

Automne 2022

UNE SAISON 5 ÉTOILES À L'ANTENNE D'ICI TÉLÉ

ICI TÉLÉICI TÉLÉ
Première étoilePremière étoile

Une portée exceptionnelle; ICI TÉLÉ joint chaque semaine 5,4 millions de Québécois de tous âges, une stabilité par rapport à l'automne dernier.

Deuxième étoileDeuxième étoile

Cet automne, 6 des 10 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ :

  • STAT, 1 592 700
  • Discussions avec mes parents, 1 248 200
  • En direct de l'univers, 1 200 300
  • Tout le monde en parle (en direct), 1 142 700
  • Infoman, 1 114 300
  • 5e rang, 1 069 700
STAT (1 592 700)
Troisième étoileTroisième étoile

STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs !

Discussions avec mes parents (1 248 200), En direct de l'univers (1 200 300), Tout le monde en parle (en direct) (1 142 700), Infoman (1 114 300) et 5e rang (1 069 700).
Quatrième étoileQuatrième étoile

NUMÉRO 1 AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS

Parts de marché d'ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

30 %

Gens d'affaires

Gens
d'affaires*

30 %

Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**

Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**

32 %

Cinquième étoileCinquième étoile

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES

Cet automne, nos plateformes numériques enregistrent d'excellents résultats !

ICI TOU.TV

Près de 11 millions de visionnements mensuels et 940 000 visiteurs uniques sur ICI TOU.TV ;

Radio-Canada.ca

Plus de 4,9 millions de visiteurs uniques et plus de 93,1 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca ;

Radio-Canada OHdio

Près de 7,6 millions de branchements mensuels et près de 6,6 millions de visites sur OHdio ;

Mordu

Plus de 2,1 millions de visites et près de 4,8 millions de pages vues mensuelles sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.

Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, automne 2022 (12 septembre au 11 décembre), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones.*cible MOPE. ** principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.

Source numérique : VU: Comscore, Canada, moyenne mensuelle sept-nov. 2022, multiplateforme, Rc.ca et ICI.TOU.TV (site et apps). Autres: Adobe Analytics, sep.-nov. 2022 (moyenne mensuelle) et pour Mordu sep.-déc 2022 (moyenne mensuelle). RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).

Bye bye 2022Bye bye 2022
Bye bye 2022

Le Bye bye 2022 diffusé le 31 décembre enregistre un auditoire moyen de 4 706 000 téléspectateurs et contrôle 92 % de part d'écoute, auprès des Québécois (tous 2+). Le Bye bye obtient ainsi son deuxième meilleur auditoire à vie et devient la deuxième émission (après le Bye bye 2021) la plus regardée à la télévision d'ici !

Auprès des adultes 25-54 ans, le Bye bye demeure l'émission la plus regardée au Québec en 2022 ! L'émission affiche un auditoire moyen de 1 693 000 téléspectateurs et détient une part de marché* de 97 %.

Source : Numeris (PPM), Québec franco, Tous 2+ et A25-54 ans, 31 décembre 2022. Auditoire moyen, part de marché (Tous 2+). *Part de marché commerciale A25-54. Données confirmées.

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.