Automne 2022
UNE SAISON 5 ÉTOILES À L'ANTENNE D'ICI TÉLÉ
Une portée exceptionnelle; ICI TÉLÉ joint chaque semaine 5,4 millions de Québécois de tous âges, une stabilité par rapport à l'automne dernier.
Cet automne, 6 des 10 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ :
STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs !
NUMÉRO 1 AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS
Parts de marché d'ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h
Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $
30 %
Gens
d'affaires*
30 %
Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**
32 %
DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES
Cet automne, nos plateformes numériques enregistrent d'excellents résultats !
Près de 11 millions de visionnements mensuels et 940 000 visiteurs uniques sur ICI TOU.TV ;
Plus de 4,9 millions de visiteurs uniques et plus de 93,1 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca ;
Près de 7,6 millions de branchements mensuels et près de 6,6 millions de visites sur OHdio ;
Plus de 2,1 millions de visites et près de 4,8 millions de pages vues mensuelles sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, automne 2022 (12 septembre au 11 décembre), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones.*cible MOPE. ** principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Source numérique : VU: Comscore, Canada, moyenne mensuelle sept-nov. 2022, multiplateforme, Rc.ca et ICI.TOU.TV (site et apps). Autres: Adobe Analytics, sep.-nov. 2022 (moyenne mensuelle) et pour Mordu sep.-déc 2022 (moyenne mensuelle). RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).
Le Bye bye 2022 diffusé le 31 décembre enregistre un auditoire moyen de 4 706 000 téléspectateurs et contrôle 92 % de part d'écoute, auprès des Québécois (tous 2+). Le Bye bye obtient ainsi son deuxième meilleur auditoire à vie et devient la deuxième émission (après le Bye bye 2021) la plus regardée à la télévision d'ici !
Auprès des adultes 25-54 ans, le Bye bye demeure l'émission la plus regardée au Québec en 2022 ! L'émission affiche un auditoire moyen de 1 693 000 téléspectateurs et détient une part de marché* de 97 %.
Source : Numeris (PPM), Québec franco, Tous 2+ et A25-54 ans, 31 décembre 2022. Auditoire moyen, part de marché (Tous 2+). *Part de marché commerciale A25-54. Données confirmées.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.