Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Automne 2022
UNE SAISON 5 ÉTOILES À L'ANTENNE D'ICI TÉLÉ
Une portée exceptionnelle; ICI TÉLÉ joint chaque semaine 5,4 millions de Québécois de tous âges, une stabilité par rapport à l'automne dernier.
Cet automne, 6 des 10 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ :
STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs !
NUMÉRO 1 AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS
Parts de marché d'ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h
Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $
30 %
Gens
d'affaires*
30 %
Responsables des achats d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**
32 %
DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES
Cet automne, nos plateformes numériques enregistrent d'excellents résultats !
Près de 11 millions de visionnements mensuels et 940 000 visiteurs uniques sur ICI TOU.TV ;
Plus de 4,9 millions de visiteurs uniques et plus de 93,1 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca ;
Près de 7,6 millions de branchements mensuels et près de 6,6 millions de visites sur OHdio ;
Plus de 2,1 millions de visites et près de 4,8 millions de pages vues mensuelles sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, automne 2022 (12 septembre au 11 décembre), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones.*cible MOPE. ** principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Source numérique : VU: Comscore, Canada, moyenne mensuelle sept-nov. 2022, multiplateforme, Rc.ca et ICI.TOU.TV (site et apps). Autres: Adobe Analytics, sep.-nov. 2022 (moyenne mensuelle) et pour Mordu sep.-déc 2022 (moyenne mensuelle). RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).
Le Bye bye 2022 diffusé le 31 décembre enregistre un auditoire moyen de 4 706 000 téléspectateurs et contrôle 92 % de part d'écoute, auprès des Québécois (tous 2+). Le Bye bye obtient ainsi son deuxième meilleur auditoire à vie et devient la deuxième émission (après le Bye bye 2021) la plus regardée à la télévision d'ici !
Auprès des adultes 25-54 ans, le Bye bye demeure l'émission la plus regardée au Québec en 2022 ! L'émission affiche un auditoire moyen de 1 693 000 téléspectateurs et détient une part de marché* de 97 %.
Source : Numeris (PPM), Québec franco, Tous 2+ et A25-54 ans, 31 décembre 2022. Auditoire moyen, part de marché (Tous 2+). *Part de marché commerciale A25-54. Données confirmées.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.