Programmation Automne 2020

29 mai 11 h 30

4 juin à 11h : Québec et Saguenay

4 juin à 9h : Montréal, Ottawa, Estrie, Centre du Québec et Mauricie

29 mai à 11h30 : Ventes nationales et Distribution

FAQ

Il y aura un Bye Bye, les gens vont vraiment vouloir clore le chapitre 2020. La forme exacte que prendra l'émission sera communiquée dès que possible.

Tout d'abord, toutes les émissions de variétés sont confirmées incluant les différents Galas et la soirée du 31 décembre. Nous avons maintenant trois émissions de cuisine (Ricardo, 5 chefs dans ma cuisine et Savourer) avec plusieurs opportunités. Dans la même veine, l'offre de la section alimentation du Radio-Canada sera améliorée. Enfin, n'oublions pas les possibilités en contenu de marque sur Radio-Canada.ca et ICI TOU.TV, de même qu'en audio-numérique.

Radio-Canada OHdio a annoncé ses nouveautés estivales le 1er juin. Voici quelques nouveautés: Pierre-Yves en mission spatiale avec Pierre-Yves Lord, Yannick De Martino : Tous les pirates ont un handicap et Laissez-nous raconter : L'histoire crochie. Il y aura également de nouveaux épisodes de: Corde sensible, Ma version des faits et Bain libre. Pour tous les détails, cliquez ici.

Avec la qualité de la grille qui a été présentée, nous ne prévoyons pas manquer d'inventaire. Bien entendu, nous suivrons la situation de près au cours des prochaines semaines.

Bientôt. Une nouvelle application AppleTV sera lancée cet été et les autres appareils déjà supportés par ICI TOU.TV suivront (Chromecast, Xbox et AndroidTV).

Le format outstream est déjà disponible Radio-Canada.ca et CBC.ca. Contactez votre conseiller publicitaire pour connaître les particularités particularités du produit.

Nous produisons quotidiennement treize éditions du Téléjournal afin que les communautés puissent avoir accès à leurs nouvelles locales. Il en va de même à la radio avec nos émissions du matin et celles du retour à la maison. Il s'agit d'une des forces de Radio-Canada et le public est au rendez-vous. Nous comptons poursuivre en ce sens.

Nous ne profitons pas de la situation actuelle pour hausser nos tarifs de manière indue. Notre tarification suivra simplement le marché comme par le passé.

La chaîne ne peut demeurer débrouillée indéfiniment car les revenus d'abonnement comptent pour une bonne part de son financement. La date exacte n'a pas encore été déterminée, mais l'équipe de direction prendra une décision sous peu. De plus, la chaîne est disponible via l'appli RC Info.

Nous avons actuellement une équipe à Washington. Pour les autres correspondants, nous prévoyons une couverture sur place dès la réouverture des frontières.

En plus des pièces de théâtre offertes en baladodiffusion, Tout le monde en parle et Bonsoir bonsoir! ont intégré des prestations musicales récemment. De plus, voici quelques titres qui feront la belle part à la culture au cours de la saison télévisuelle automne / hiver : En direct de l'univers, L'effet wow!, Pour emporter et Esprit critique.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.