VINS BÙ

VINS BÙ

Vins BÙ

VINS ARTERRA BÙ / INSPIRER LA CONFIANCE / PHD, BLEU BLANC ROUGE, YOUVILLE-HAUSSMANN PARK

« L'équipe de Solutions Média de Radio-Canada a démontré toute son expertise et agi en tant que réel partenaire d'affaires en adaptant ses recommandations aux besoins de notre client, en agissant comme facilitateur tout au long du processus, et surtout en s'assurant de faire briller la marque et de la garder au cœur des discussions. Merci à toute l’équipe ! »

Stéphanie Boisvert, superviseure de groupe, stratégie média PHD

ICI TOU.TV

PRÈS DE
50 000
VISIONNEMENTS
DE CAPSULES

82 000
PAGES VUES SUR
L'ESPACE PARTENAIRE
DE L'ÉMISSION

Facebook

PLUS DE
65 000
VISIONNEMENTS
À 95 % ET +

L'UNE DES PUBLICATIONS
A OBTENU UN TAUX DE
CLIC DE PLUS DE 10X
SUPÉRIEUR À LA NORME

OBJECTIFS

  • Positionner les vins BÙ en tant que vins de qualité accessibles et recommandés par Jessica Harnois
  • Fidéliser la clientèle actuelle et augmenter le panier moyen (découvrabilité)
  • Mousser les ventes de deux nouveaux vins

STRATÉGIE
Créer une série lifestyle animée par la porte-parole des vins BÙ, Jessica Harnois, autour du thème de la confiance articulée selon trois piliers : la confiance dans un contexte professionnel, la confiance personnelle et la confiance interpersonnelle et familiale.


DÉPLOIEMENT ET PLATEFORMES
Campagne 100 % numérique misant sur les forces des plateformes de Radio-Canada, dont le contenu fut hébergé dans un espace partenaire sur ICI TOU.TV :

  • 1 x 15 sec teaser et promotion co-marquée (domination en accueil et stratégie réseaux sociaux avec amplification)
  • 3 épisodes avec un thème central chacun (Mitsou, Khate Lessard et Alexandra Diaz).
 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.