CRÉATIVITÉ MÉDIA MONTRÉAL

Cinq cas qui en disent long

Nos équipes s’affairent chaque jour à développer avec vous des initiatives originales et percutantes qui répondent à vos objectifs. En voici cinq exemples :

L’Association des concessionnaires Toyota du Québec

En quête d’un coup d’éclat, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec offre un cadeau aux 1,5 M de téléspectateurs de District 31 : la première tant attendue de la nouvelle saison est diffusée sans pause publicitaire ! Les retombées médiatiques sont importantes alors que les médias sociaux s’emballent et que plusieurs médias reprennent la nouvelle.

McDonald’s

La chaîne de restauration rapide fait partie de notre paysage depuis 50 ans, que ce soit avec ses enseignes bien connues en bord de route ou avec ses publicités marquantes. Célébrons avec eux, en produisant rien de moins qu’une émission spéciale des Enfants de la télé ! L’initiative est d’ailleurs récompensée par un Grand prix au Prix Média Infopresse 2018.

Plaisirs Gastronomiques

L’entreprise a toujours porté une attention particulière à la publicité avec ses productions léchées, drôles et mémorables. Le Bye Bye de la pub ? Pas besoin de leur expliquer le concept. Dès le Bye Bye 2017, Plaisirs Gastronomiques créait des messages contextuels spécifiquement pour l’occasion.

RE/MAX – 12 concours en 12 semaines

Pour célébrer son 35e anniversaire, l’agence immobilière a maximisé sa présence en ondes et s’est assurée de joindre sa clientèle cible en offrant aux téléspectateurs le tirage de 12 voyages sur 12 semaines dans 12 émissions d’ICI TÉLÉ.

Les Producteurs de lait du Québec

Un message publicitaire peut être original dans sa création. Parfois, c’est le format lui-même qui l’est. Le Lait s’est approprié le Lundi noir, la journée la plus courte de l’année, en étant présent là où on ne l’attendait pas nécessairement… comme sur la tour de Radio-Canada à Montréal ! Puis aux Prix Média Infopresse 2018 en remportant un Grand Prix !

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.