UN CHEF À L'OREILLE

Genre(s)

Variété

Plateforme(s)
Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Information à venir

En vedette

Information à venir

Synopsis

Un chef à l'oreille14 épisodesVendredi 19h Des chefs en compétition. 28 débutants en cuisine. Les 1ers sont passés maîtres dans l’art de séduire nos papilles. Les 2e sont débutants et veulent simplement découvrir le plaisir de cuisiner. Les 1ers sont doués, les 2e ne le sont pas. Chaque semaine, deux chefs jumelés à deux débutants s’affrontent. Un animateur et un juge invité chaque semaine. Un chef à l’oreille est une compétition culinaire qui s’échelonne sur 14 semaines. Chaque semaine, deux chefs rivaux seront jumelés  à un débutant en cuisine et ensemble, ils devront réaliser un menu trois services selon une thématique alimentaire qui sera annoncée en début d’émission. Il peut s’agir d’un menu tout crustacés, sans gluten, romantique pour deux, d’un pique-nique ou encore d’un menu «autour de la piscine», etc. Mais attention les chefs ne seront même pas présents en cuisine ! ​​ ​​​​

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.