• Nouveauté

SMALL ACHIEVABLE GOALS

  • Comédie
  • 10 épisodes x 30 minutes

Jan (Jennifer Whalen, Baroness Von Sketch Show) déteste son patron, son mariage bat de l'aile et, pour ne rien arranger, la ménopause fait exploser la colère qu'elle gardait en elle. Mère célibataire et quadragénaire, Kris (Meredith MacNeill, Baroness Von Sketch Show) est aux prises avec un pic d’hormones phénoménal qui décuple sa libido, multiplie les rencontres étranges et essaie toutes les astuces beauté qu'elle trouve sur TikTok pour paraître plus jeune.

Quand ce duo improbable est obligé de faire équipe au travail, The Podcast Folks, rien ne va plus. Tout ce qui unit les deux femmes, c’est l'ignorance du « changement ». Ensemble, Jan et Kris entreprennent une transformation et s'entraident pour surmonter les obstacles et les jeux de pouvoir au travail, les drames relationnels et des sérieux problèmes de santé. Telles des phénix renaissant de leurs cendres, elles revivent sous la forme de magiciennes sexy aux cheveux d'argent! Ou, à tout le moins, des versions plus intelligentes d'elles-mêmes, avec la sueur en moins… Une création de Jennifer Whalen et Meredith MacNeill, qui assurent aussi la production déléguée avec Jennifer Kawaja, Bruno Dubé et Elise Cousineau.

En vedette

Jennifer Whalen and Meredith Macneill

Production

Sphere Media

SMALL ACHIEVABLE GOALS
CBC
Saison:

Hiver 2025

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.