LE GALA DES PRIX GÉMEAUX

  • Galas
  • 35e édition
  • 120 minutes

Les 35es prix Gémeaux animés par Véronique Cloutier seront présentés en direct sur ICI TÉLÉ et sur le Web, le dimanche 20 septembre prochain dès 20 h. Plus tôt dans la journée, Arnaud Soly sera pour la toute première fois l’animateur de l’Avant-première, diffusée en direct sur ICI ARTV dès 14 h 30. La Soirée des artisans et du documentaire proposera une nouvelle formule où les lauréats seront dévoilés par Chantal Lamarre lors d’une présentation virtuelle en trois volets sur le Facebook des Prix Gémeaux, le 17 septembre prochain à 19 h. Ces trois célébrations visent à récompenser les meilleures productions diffusées sur nos écrans cette année. L’Académie tient à souligner cette saison exceptionnelle qui a été interrompue abruptement par la pandémie de la COVID-19.

Animatrice

Véronique Cloutier

Réalisateur

Guy Gagnon

  • Le retour de Véronique Cloutier à la barre des Gémeaux suscitera sans contredit l’intérêt du public.
  • Le 33e Gala des prix Gémeaux a rassemblé près de 1 325 000 téléspectateurs, en hausse de 13 % par rapport à l’édition précédente.
  • Le gala a été #1 dans sa tranche horaire lors de sa diffusion le 16 septembre 2018 avec 50,7 % des parts de marché (+ 8,8 pts vs 2017).

 

LE GALA DES PRIX GÉMEAUX
ICI TÉLÉ
Horaire:

Le 15 septembre 2019

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.