FÉLIX, MAUDE ET LA FIN DU MONDE

  • Comédie
  • Saison 1
  • 13 épisodes x 13 minutes

Au lendemain d’une éclipse solaire particulièrement étrange, Félix, un technicien informatique de 27 ans, se rend au travail comme tous les matins. Il a des écouteurs sur les oreilles et les yeux rivés sur son téléphone. Petit à petit, il réalise que personne n’a publié quoi que ce soit sur les réseaux sociaux depuis la veille. Il lève les yeux et constate que l’autobus ne passera pas. Il n’y a personne dans les rues. Félix se rend tout de même au travail et attend. Il est le seul à s’être présenté aujourd’hui. Angoissé, il tente nerveusement de rejoindre ses parents, sans réussir. Il appelle ses amis, la police; rien! Plus personne ne répond.  
Bien que la science-fiction soit le coup d’envoi de la série, la série parle de relations humaines et amoureuses, de survie, de tension, d’espoir et de déceptions.

En vedette

Jean-Carl Boucher, Sarah Keita, Patrick Emmanuel Abellard, Stéphanie Germain et Jean-François Casabonne.

Réalisation

Dan & Pag

Production

Trio Orange

FÉLIX, MAUDE ET LA FIN DU MONDE
ICI TOU.TV
Mise en ligne:

Mars 2021

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.