FÉLIX, MAUDE ET LA FIN DU MONDE

  • 13 épisodes x 13 minutes
Genre(s)

Comédie

Plateforme(s)
ICI TOU.TV

Mise en ligne: Mars 2021

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Dan & Pag

Production

Trio Orange

En vedette

Jean-Carl Boucher, Sarah Keita, Patrick Emmanuel Abellard, Stéphanie Germain et Jean-François Casabonne

Synopsis

Au lendemain d’une éclipse solaire particulièrement étrange, Félix, un technicien informatique de 27 ans, se rend au travail comme tous les matins. Il a des écouteurs sur les oreilles et les yeux rivés sur son téléphone. Petit à petit, il réalise que personne n’a publié quoi que ce soit sur les réseaux sociaux depuis la veille. Il lève les yeux et constate que l’autobus ne passera pas. Il n’y a personne dans les rues. Félix se rend tout de même au travail et attend. Il est le seul à s’être présenté aujourd’hui. Angoissé, il tente nerveusement de rejoindre ses parents, sans réussir. Il appelle ses amis, la police; rien! Plus personne ne répond.  
Bien que la science-fiction soit le coup d’envoi de la série, la série parle de relations humaines et amoureuses, de survie, de tension, d’espoir et de déceptions.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.