DI RAY

  • 4 épisodes X 60 minutes
Genre(s)

Enquête

Plateforme(s)
CBC

Saison : Printemps-Hiver 2025

CBC Gem
Producteurs exécutifs

Madonna Baptiste, Jed Mercurio et Maya Sondhi

Écrivain et créateur

Maya Sondhi

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Charlotte Surtees

En vedette

Parminder Nagra, Gemma Whelan, Jamie Bamber

Synopsis

Lorsque l'inspecteur Rachita Ray, une policière britannique d'origine asiatique nouvellement affectée à la brigade criminelle, est chargée d'enquêter sur le crime d'honneur présumé d'un jeune musulman, elle se rend rapidement compte que les suspects ne peuvent pas être coupables.

Les preuves contre les deux frères issus d'une famille hindoue britannique sont, au mieux, minces. Ses tentatives pour en faire part à ses supérieurs et à ses collègues tombent dans l'oreille d'un sourd, des préjugés cachés et une volonté de boucler l'affaire font que personne ne l'écoute.

Jusqu'à ce que ses recherches conduisent l'équipe à un crime bien plus sinistre. Dans ce feuilleton en quatre parties, l'inspecteur Ray entreprend un voyage qui lui permet de découvrir un réseau complexe de tromperies au sein du crime organisé, tout en mettant à nu les blessures au plus profond d'elle-même qu'elle a passé sa vie à ignorer. Des blessures nées d'un désir désespéré de s'intégrer, même si elle n'a pas le physique de l'emploi.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.