MIX MÉDIA TÉLÉ + WEB = FORMULE GAGNANTE
À moins de 100 jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022, il est temps de profiter de notre incroyable couverture multiplateforme.
NOS PLATEFORMES
Chaînes généralistes
Chaînes spécialisées
Numériques
Réseaux sociaux
Services par contournement
Baladodiffusion
LA TÉLÉVISION CONTINUE DE NOUS RASSEMBLER
Source : Numeris (PPM), Total Canada, T2+ et A25-54, Tokyo 2020: 20 juillet au 8 août 2021, chaînes partenaires francophones et anglophones. Portée cumulative.
LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES FONT PARTIE INTÉGRANTE DE L'EXPÉRIENCE OLYMPIQUE
Source : Adobe Analytics, 23 juillet - 21 août 2021 : inclut le contenu olympique sur Radio-Canada.ca, CBC.ca et les applications Tokyo 2020 de CBC/Radio-Canada.
Source : Adobe Analytics, 23 juillet au 21 août, contenu olympique sur CBC.ca, Radio-Canada.ca, les applications Tokyo 2020 de CBC/Radio-Canada et GEM (site web et app).
Multipliez vos chances de rejoindre les canadiens en créant une campagne multiplateforme alliant la télé et le web pendant les Jeux Olympiques.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d'améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.