Radio-Canada.ca est le site de prédilection des internautes francophones au Canada.

Sur ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, il informe et divertit ses utilisateurs d'un bout à l'autre du pays. Ses nouvelles fraîches en continu offrent une fenêtre unique sur l'actualité régionale, nationale et internationale. Radio-Canada.ca est aussi une plateforme de choix pour trouver facilement les contenus radio et télé de Radio-Canada, en direct ou en rattrapage. On y traite de sport, de politique, d'art, de société, d'environnement et de science, sans oublier l'art de vivre et les nouvelles insolites. Sources d'information numéro un pour les Canadiens francophones, les multiples plateformes de Radio-Canada.ca séduisent particulièrement les diplômés universitaires dans la fleur de l'âge. L'application mobile permet une proximité particulière avec le public, qui lui voue une grande fidélité en raison de la fiabilité et de l'accessibilité de son information. Radio-Canada.ca n'a pas son pareil pour répondre aux besoins en actualités de la population francophone canadienne.

 

i. 112
Adultes 35-54
i. 110
Disposent d'un revenu familial de plus de 100 000 $
92 M
92 millions de pages vues / mois

Direction de la recherche

Source VU : Comscore, Canada, jan.-mar. 2023 (moyenne mensuelle), multiplateforme. VU = Visiteurs/visionneurs uniques. Source pages vues et visionnements : Adobe Analytics, jan.-mar. 2023 (moyenne mensuelle), site et applications (Info et OHdio). Source profil selon l'âge : Comscore, Québec, jan.-mar. 2023 (moyenne mensuelle), multiplateforme, A35-54. Source profil selon le revenu, la profession et la scolarité : Vividata, sondage hiver 2023, Québec franco, A18+, a visité Radio-Canada.ca ou Radio-Canada.ca Info au cours du dernier mois (site/app).

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d'améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.