Joyeuses Fêtes 2023


 
 
 

Chers partenaires,

Je tiens sincèrement à vous remercier de votre soutien indéfectible à l'égard de CBC/Radio-Canada. Votre confiance est importante pour nous et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

En repensant à cette année mouvementée, je suis particulièrement touché par l'accueil chaleureux que plusieurs d'entre vous m'ont réservé lorsque je suis entré en poste en mars dernier. Le respect et la gentillesse dont vous avez fait preuve ont été une source d'encouragement considérable. Au nom de l'équipe CBC & Radio-Canada Solutions Média et en mon nom personnel, je vous remercie d'avoir rendu cette année vraiment exceptionnelle.

À l'aube de 2024, où se profilent des événements excitants, dont les Jeux olympiques de Paris, je me réjouis à l'idée que notre équipe puisse vous offrir des solutions sur mesure et innovantes.

En cette fin d'année, je vous souhaite des moments de joie avec vos proches et de réflexions personnelles qui pourraient vous mener vers de nouvelles perspectives ou de nouvelles aventures. Soulignez les choses qui comptent vraiment et faites le plein d'énergie pour l'année à venir.

Les médias locaux au Canada n'ont jamais eu autant besoin de soutien. Il est de notre responsabilité collective d'assurer un avenir durable et viable à notre industrie. CBC/Radio-Canada persiste dans son engagement à proposer des offres médiatiques sûres, adaptées et de qualité. Notre objectif demeure de construire une économie de la publicité, du marketing et des médias plus responsable et plus durable.

Encore une fois, merci de faire partie intégrante de notre parcours et, surtout, de notre histoire. Tournons-nous vers 2024 et écrivons de nouveaux chapitres ensemble.

Nos meilleurs vœux pour l'année qui vient!

Hisham Ghostine
Directeur général et chef des Revenus
CBC & Radio-Canada Solutions Média

 
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.