Période des Fêtes 2022

Occasions de Partenariat sur CBC

Période des Fêtes 2022 Occasions de Partenariat sur CBCPériode des Fêtes 2022 Occasions de Partenariat sur CBC
En 2021, la programmation des Fêtes de CBC a touché plus de 4 millions de Canadiens (A25-54) !En 2021, la programmation des Fêtes de CBC a touché plus de 4 millions de Canadiens (A25-54) !
Faites de la période des Fêtes un moment magique, festif et inoubliable pour nos auditoiresFaites de la période des Fêtes un moment magique, festif et inoubliable pour nos auditoires
Les téléspectateurs de la programmation CBC sont des auditoires cibles attrayants possédant un fort pouvoir d'achat.Les téléspectateurs de la programmation CBC sont des auditoires cibles attrayants possédant un fort pouvoir d'achat.
L'auditoire parfait pour votre marque !L'auditoire parfait pour votre marque !
Contenu personnalisé et occasions d'association autour de la thématique des FêtesContenu personnalisé et occasions d'association autour de la thématique des Fêtes
Alignement avec des événements clés…Alignement avec des événements clés…
Préparez la saison de magasinage des Fêtes avec nos solutions de partenariat sur mesure et ciblez aussi bien les consommateurs francophones qu'anglophones sur Radio-Canada et CBC. Les occasions publicitaires Holiday 2022 seront disponibles à partir du 5 août.Préparez la saison de magasinage des Fêtes avec nos solutions de partenariat sur mesure et ciblez aussi bien les consommateurs francophones qu'anglophones sur Radio-Canada et CBC. Les occasions publicitaires Holiday 2022 seront disponibles à partir du 5 août.

*1 - Service de la recherche
Source : Numeris, audimètre télé, portée cumulative, P2+ et A25-54, programmation des Fêtes de CBC (49 titres), du 21 nov. 2021 au 31 décembre 2021, total pour le Canada.
*2 - Service de la recherche
Source : Numeris, audimétrie télé, % P2+, AMM (en milliers d'auditeurs), comparaison entre la programmation des Fêtes de CBC (49 titres) et les données totales de la télévision, lun.-dim., 2 h-2 h, 15 novembre 2021 au 2 janvier 2022, total pour le Canada.
*3 - Source : Vividata, sondage printemps 2022 SCC, % des A18+ qui ont regardé CBC ou se sont rendus sur le site CBC.ca, en comparaison avec la population générale de 18 ans+, ensemble du Canada. D'accord avec les énoncés, échelle de 1 à 5. 5 = Tout à fait d'accord
*4 - Source : Source : TV Numeris, Total Canada, CBC Total, 31 décembre 2021 vs 31 décembre 2020
*5 - Source : TV: Numeris (PPM), Québec franco, T2+, 31 décembre 2021 vs 2020, portée cumulative 31 déc. 1er et 2 jan., données confirmées. Numérique: Adobe Analytics, 31 déc. 2021 au 10 jan. 2022 vs 31 déc. 2020 au 10 jan. 2021, RC.ca et ICI TOU.TV, visionnements = direct + différé et émissions intégrales + extraits. * En raison de problèmes techniques, les visionnements en direct de certaines émissions sur radio-canada.ca ne sont pas calculés.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.