OHdio : adorée des auditeurs

Franc succès pour la nouvelle application et nouveaux balados !

Depuis maintenant un mois, Radio-Canada propose à ses auditeurs une offre enrichie et une expérience numérique personnalisée et engageante. L'application Radio-Canada OHdio, destination unique permettant de retrouver et de découvrir toute la richesse de l'offre radio, musique et balado de Radio-Canada, a séduit les auditeurs, qui l'ont adopté en très grand nombre.

DES RÉSULTATS ÉCLATANTS
Depuis son lancement le 7 novembre dernier, la nouvelle application a connu un grand succès et a généré plus de 50 000 nouveaux téléchargements, de même que près de 115 000 mises à jour de l'ancienne application d'ICI PREMIÈRE, pour un total de 165 000 téléchargements.

L'application Radio-Canada OHdio est consommée par 83 000 auditeurs numériques (machines) en moyenne par semaine, soit une augmentation de 92% comparativement à la consommation de l'application ICI PREMIÈRE à l'automne 2018 et son achalandage est de près de 325 000 visites en moyenne par semaine. Ses auditeurs numériques sont très engagés puisqu'ils passent en moyenne près de 4 heures par semaine à écouter des contenus audio.

Un des mandats principaux de cette nouvelle proposition est une meilleure mise en valeur de la richesse des contenus audio de Radio-Canada, de même que la bonification de l'offre des meilleurs balados. Tous nos contenus connaissent une forte hausse de consommation, et particulièrement nos balados (3,7 PLANÈTES et MA VERSION DES FAITS sont les plus populaires) et ICI MUSIQUE Classique.

« L'engouement marqué par d'excellents résultats pour la nouvelle application Radio-Canada OHdio et pour ses balados, ses contenus radio et musique confirme la position de chef de file du diffuseur public dans ce marché. Radio-Canada entend continuer de bonifier cette offre abondante et variée, en demeurant au diapason des tendances actuelles de consommation de contenus. » - Caroline Jamet, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal de Radio-Canada.

Toujours dans le but de faire partie du quotidien des auditeurs, une nouvelle et attrayante cuvée de balados est offerte dès maintenant !

DES NOUVEAUX BALADOS À NE PAS MANQUER ET PLUS D'ÉPISODES DE VOS BALADOS PRÉFÉRÉS !

PAS DE PANIQUE

Nous les humains, on aime bien se raconter des peurs...

LES PIRES MOMENTS DE L'HISTOIRE

De Raspoutine aux Vikings en passant par Dracula...

HUMOUR À LA CARTE

Quoi de mieux pour les fêtes et vos déplacements entre vos partys...

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.