Nouveauté ICI TÉLÉ au printemps

Nouveau jeu quotidien animé par Pierre Hébert

Deux concurrents et le public en studio se prononcent sur des questions souvent cocasses qui révèlent certaines perceptions et idées préconçues envers les quatre personnalités sur le plateau. Tels sont les ingrédients de base de QUESTION DE JUGEMENT, le nouveau jeu quotidien coproduit par Radio-Canada et KOTV que Pierre Hébert animera dès ce printemps sur ICI TÉLÉ.

À laquelle des personnalités en studio ne feriez-vous pas confiance pour surveiller un party d'adolescents? Laquelle serait du genre à dépenser 1000 $ pour célébrer l'anniversaire de son chat? Qui serait susceptible de rentrer dans un poteau en parlant au téléphone cellulaire? Qui est prêt à faire croire que sa mère est malade pour éviter une contravention? Voilà le genre de questions posées au public en studio en lien avec les personnalités présentes. Le joueur gagnant, qui pourra atteindre le jeu final, sera celui qui saura le mieux anticiper le vote du public.

Puisque le vote du public est influencé par leur perception et leurs idées préconçues envers les invités, ces préjugés deviendront des outils de prédilection de l'animateur pour taquiner les quatre personnalités de la semaine. Régulièrement évalués par le jugement du public, les quatre invités commenteront à chaud les résultats parfois flatteurs, parfois plus confrontants qui les concernent! En outre, chaque émission comportera une question inspirée d'un fait réel vécu par l'un des invités.

QUESTION DE JUGEMENT, un concept original créé au Québec par l'équipe de KOTV en collaboration avec Pierre Hébert, sera diffusé sur ICI TÉLÉ du lundi au jeudi à 19 h dès ce printemps.

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.