La production reprend à la CBC

Mises à jours régulières au fil des annonces

La situation liée à la pandémie de Covid-19 évoluant, CBC et ses partenaires de production collaborent de près pour reprendre la production d'un certain nombre d'émissions. La santé et la sécurité des membres de la distribution, des équipes, ainsi que de tous les participants sont pour nous d'une importance primordiale, et les directives de la santé publique sont strictement appliquées et respectées. Nous tiendrons à jour cet espace pour vous tenir informés de la reprise de la production de vos émissions favorites.

11 août 2020
Shaftsbury a annoncé la reprise de la production de la série canadienne la mieux cotée, MURDOCH MYSTERIES. La saison 14 est en tournage à Toronto et comprendra 11 nouveaux épisodes d'une heure, dont la première sera diffusée à CBC et sur le service de diffusion en continu Gem CBC à l'hiver 2021.


21 juillet 2020
La production de la série dramatique originale de CBC, BURDEN OF TRUTH (saison 4, 8 x 60, ICF Films, Eagle Vision et eOne), reprendra plus tard cet été à Winnipeg (Manitoba). Le tournage de DIGGSTOWN (saison 3, 8 x 60, Circle Blue Entertainment, Freddie Films et Waterstar Entertainment Inc.) doit pour sa part se poursuivre au début de 2021, à Halifax (Nouvelle-Écosse).

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.