ICI RDI performe

Pendant la soirée des élections américaines

Lors de la soirée du 3 novembre, les Québécois se sont tournés vers ICI RDI pour suivre les résultats des élections américaines.

Voici 3 faits saillants résumant l'excellente performance du réseau.

1,7 million de téléspectateurs ont écouté la soirée électorale américaine sur l'antenne d'ICI RDI. Le réseau d'information a augmenté sa portée de +15 % par rapport à la soirée électorale de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -7 %. Auprès des 25-54 ans, ICI RDI a joint plus d'un demi-million de téléspectateurs, avec une durée moyenne d'une heure et 4 minutes, soit une stabilité par rapport à la soirée de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -25 % et enregistre en moyenne une durée d'écoute de 57 minutes. Sur nos plateformes numériques, près de 400 000 visiteurs* uniques ont consulté les contenus relatifs aux élections américaines, pour la journée du 3 novembre.
1,7 million de téléspectateurs ont écouté la soirée électorale américaine sur l'antenne d'ICI RDI. Le réseau d'information a augmenté sa portée de +15 % par rapport à la soirée électorale de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -7 %.
Auprès des 25-54 ans, ICI RDI a joint plus d'un demi-million de téléspectateurs, avec une durée moyenne d'une heure et 4 minutes, soit une stabilité par rapport à la soirée de 2016. LCN voit sa portée diminuer de -25 % et enregistre en moyenne une durée d'écoute de 57 minutes.
Sur nos plateformes numériques, près de 400 000 visiteurs* uniques ont consulté les contenus relatifs aux élections américaines, pour la journée du 3 novembre.

Source : Numeris (PPM), Québec franco, émissions spéciales pour les élections américaines, 3 novembre 2020 et 8 novembre 2016, T2+ et A25-54. Données préliminaires (direct + différé même jour).

Source numérique : Adobe analytics. * visiteurs = machines.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.