District 31 et Discussions avec mes parents : les tournages reprennent

Radio-Canada confiante de la reprise des tournages de fiction

Mardi 14 juillet 2020 - Mise à jour : lundi 27 juillet

C'est ce lundi qu'Aetios Productions ont repris le tournage de la très populaire série dramatique quotidienne DISTRICT 31. Au cours des prochains jours, les épisodes 473 à 480 qui devaient conclure la dernière saison seront enregistrés. Ceux-ci seront présentés en quatre épisodes de 60 minutes en lever de rideau à l'automne prochain.

« Comme la santé est notre priorité, je suis heureuse que l'équipe puisse enfin débuter le tournage de notre série quotidienne tout en respectant le défi que représentent les normes sanitaires exigées », a déclaré la productrice Fabienne Larouche.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, se dit heureuse que Radio-Canada puisse offrir à nouveau cette série à son public composé de près de deux millions de téléspectateurs : « Je tiens à remercier Fabienne Larouche et l'équipe d'Aetios Productions ainsi que tous les artistes et artisans qui mettent l'épaule à la roue pour nous permettre de retrouver ce plaisir quotidien cet automne. »

---

Après avoir atteint des sommets de popularité et de cotes d'écoute avec la saison 2, la famille Morency et leurs amis seront officiellement de retour cet automne sur ICI TÉLÉ avec la troisième saison de DISCUSSIONS AVEC MES PARENTS. François Morency et toute l'équipe sont emballés à l'idée de se retrouver, dès demain, pour le début du tournage des 13 nouveaux épisodes!

---

Travaillant sans relâche et de concert avec les équipes des compagnies de production, les techniciens et les artistes, Radio-Canada est confiante que de nombreux tournages de séries de fiction (entre autres 5e RANG, FAITS DIVERS, LES PAYS D'EN HAUT et TOUTE LA VIE) pourront reprendre prochainement tout en respectant les normes sanitaires approuvées par la Santé publique.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, commente « Tout nous porte à croire que la détermination, la rigueur, la créativité et la persévérance dont font preuve toutes les personnes et secteurs impliqués dans le processus vont rendre possible ce tour de force que plusieurs pensaient impossible en début de parcours. C'est un défi colossal que nous sommes déterminés à relever ensemble afin de fournir plusieurs exemples de modèles sécuritaires à suivre. »

Radio-Canada tient à remercier chaleureusement les producteurs, la CNESST, la Santé publique, la SODEC et l'AQPM pour leur grande collaboration.

---

Le lundi 27 juillet, Radio-Canada et Aetios Productions annoncent le début du tournage de la deuxième saison de TOUTE LA VIE qui sera diffusée sur ICI TÉLÉ.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.