CBC Listen : nouvelles offres numériques

Opportunités

CBC Listen : nouvelles offres numériques

NOUVELLES OFFRES NUMÉRIQUES

Publicité audio immersive de 60 secondes


CBC se classe au premier rang des éditeurs de balados au Canada avec plus de 50 titres constituant une collection riche et variée de balados primés dans un éventail de genres, du documentaire criminel à la comédie en passant par les nouvelles, la politique et la fiction. CBC touche un auditoire diversifié et intéressé dans le créneau de la baladodiffusion, enregistrant en moyenne 12,8 millions de téléchargements par mois*.

Les services audio de CBC sont tout adaptés pour créer une expérience de contenu dans un environnement de choix sans engager les frais d'une campagne visuelle. Notre toute nouvelle publicité audio immersive de 60 secondes est préparée avec soin pour toucher les auditeurs dans un cadre qui transcende la publicité traditionnelle.

La production comprend : 60 secondes de voix hors champ, rédaction de texte, production et conception sonore du message publicitaire.

*Recherche
Source : Comscore Media Metrix® Multi-Platform, auditoire total (ordinateur 2+, appareil mobile 18+), moyenne mensuelle des données recueillies d'octobre à décembre 2022, Canada; Adobe Analytics, du 11 septembre 2022 au 17 décembre 2022; les données comprennent le web et l'application; Adobe Analytics, moyenne mensuelle de septembre à décembre 2022. Heures d'écoute = temps passé à écouter du contenu; Triton, moyenne mensuelle, de janvier à mars 2023

Option magazine


Avec plus de 17 486 000 visiteurs uniques par mois, CBC.ca domine le paysage médiatique pour ce qui est du temps passé sur le site. Créer des campagnes sur CBC.ca, c'est toucher un lectorat fidèle qui cherche à en savoir plus.

CBC.ca offre désormais une nouvelle option magazine, sur une plateforme qui allie textes de fond et visuels raffinés pour créer un lien fort entre vos contenus et les auditoires friands d'articles de fond. Cette option présente un délai d'exécution de quatre semaines et comprend :

• Article de 1 000 mots
• Photos originales
• Pavé de contenu (525 000 impressions)
• CBC Standard + média premium 1 720 000 impressions combinées
• Médias sociaux 509 000 impressions, CBC Apple News 425 000 impressions

Département de la recherche
Source : Comscore Media Metrix® Multi-Platform, Audience totale (desktop 2+, mobile 18+), Moyenne des visiteurs uniques mensuels/téléspectateurs d'octobre à décembre 2022 Canada. Vividata Winter 2023 Survey of the Canadian Consumer, A18+, a visité CBC.ca au cours du dernier mois.

CBC/Radio-Canada

Voulez-vous intégrer votre marque dans un environnement de choix ?

Nos experts peuvent vous aider à dynamiser votre campagne.

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.