Appel aux votes pour le Bye Bye de la pub

C'est le temps de votes pour vos publicités favorites

Bye Bye de la pub 2021

BYE BYE DE LA PUB 2021

C'EST LE TEMPS DE VOTER !

Le public était au rendez-vous le 31 décembre et a pu apprécier les publicités les plus créatives les unes que les autres reliées au Concours Bye Bye de la pub. Depuis le 1er janvier, les campagnes participantes sont en ligne sur le site du concours Radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2021 et le public est invité à voter pour son coup de cœur jusqu'au 9 janvier. Les gagnants seront annoncés dans les jours qui suivront.

« C'est une grande cuvée cette année. Je tiens sincèrement à remercier tous les annonceurs en lice. Nous avons pu relever le niveau du concours grâce à ces partenaires extraordinaires et à leurs équipes qui ne souhaitent que conquérir le public par leur audace ou leur sensibilité. Un merci particulier aussi à nos équipes à l'interne qui orchestre ce concours avec beaucoup de plaisir, d'enthousiasme et une certaine frénésie ».

- Patricia Châteauneuf, directrice générale des Ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada – CBC & Radio-Canada Solutions Média

GENS DE L'INDUSTRIE, MANIFESTEZ-VOUS AFIN DE RECONNAÎTRE ET ENCOURAGER LE GÉNIE CRÉATIF ET LE TALENT D'ICI EN VOTANT POUR L'OFFENSIVE QUI S'EST LE PLUS DÉMARQUÉE !

VOICI QUELQUES PERFORMANCES D'ÉCOUTE DE LA SOIRÉE

• Les émissions de fin d'année* ont joint plus de 5,7 millions de Québécois francophones.

• Le Bye Bye diffusé le 31 décembre a rassemblé près de 3  773  000 téléspectateurs, dont 1 472 000 adultes 25-54 ans, soit des auditoires préliminaires comparables à la performance record de l'année dernière.

Infoman présenté le 31 décembre a obtenu des auditoires préliminaires records ! L'émission a rassemblé 3  047  000 téléspectateurs, dont 1  170 000 âgés de 25 à 54 ans.

Source : Numeris (PPM), Québec franco, 31 décembre 2021, 1er et 2 janvier 2022. T2+ et A25-54. Données préliminaires (direct+différé même jour). * Portée cumulative émissions originales et reprises du 31 déc., 1er et 2 jan.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.