5e RANG: le tournage reprend aujourd'hui

17 juin 2020

C'est ce matin que Maude Guérin et Julie Beauchemin auront le plaisir de tourner dans 5e RANG la première scène d'une production dramatique depuis l'introduction des mesures sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19. Ève Duranceau, Julie Roussel et Simon Pigeon sont les autres comédiens qui participeront à cette première journée de tournage à la ferme de Marie-Luce. Les six épisodes tournés cet été permettront de compléter les douze qui seront diffusés sur ICI TÉLÉ à l'automne 2020.

Joanne Forgues, présidente et productrice de Productions Casablanca, est très fière de cette reprise des activités : « Renouer avec la production dramatique dans le contexte de la pandémie est un défi que nous sommes fiers de relever. »

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, souligne l'événement en ces termes : « Radio-Canada est fière d'être une fois de plus un fer de lance de la télévision de chez nous conjointement avec les producteurs qui mettent sur pied des plateaux hautement sécuritaires pour être en mesure d'offrir au public les rendez-vous qu'il affectionne. »

Soulignons en terminant qu'à l'instar de toutes les émissions produites par et pour Radio-Canada depuis le début de la pandémie, les épisodes de 5e RANG sont réalisés dans le respect des consignes de la santé publique. Le tournage extérieur et les grands espaces contribuent à faire en sorte que les comédiens respectent en tout temps deux mètres de distanciation.

Sylvie Lussier et Pierre Poirier sont les auteurs de 5e RANG dont la réalisation est assurée par Christian Laurence et Myriam Verreault. Cette série dramatique est produite par Joanne Forgues et Catherine Faucher de Productions Casablanca.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.