CORBEIL ÉLECTROMÉNAGERS

Numérique

CORBEIL ÉLECTROMÉNAGERS

CORBEIL ÉLECTROMÉNAGERS

CORBEIL ÉLECTROMÉNAGERS / ANNUEL 2021

« En tant que compagnie 100% québécoise, c'est un plaisir de faire affaire avec un partenaire média d'ici pour mettre en lumière notre mission : accompagner nos clients dans le choix et l'entretien de leurs électroménagers si essentiels dans notre quotidien. »

OMD (Omnicom Media Group)

LES TACTIQUES LES PLUS PERFORMANTES ONT ÉTÉ :

LES TACTIQUES LES PLUS PERFORMANTES ONT ÉTÉ :

« LOOK A LIKE »
TAUX DE CONVERSION

+ 1 800 %

vs ROS / CPA : 10x plus bas que le ROS

« 1ST AFFINITY »
TAUX DE CONVERSION

+ 500 %

vs ROS / CPA : 5x plus bas que le ROS

« 3RD PURCHASE INTENT »
TAUX DE CONVERSION

+ 400 %

vs ROS / CPA : 3x plus bas que le ROS

OBJECTIFS

  • Générer des visites qualifiés sur le site de Corbeil Electroménagers.

DÉPLOIEMENT ET PLATEFORMES

  • La campagne numérique s'est déroulée de mars à décembre sur les plateformes de CBC Radio-Canada. Nous avons déterminé les segments d'audience qui rejoignent bien la cible de Corbeil Électroménagers et avons appliqué celle-ci à notre campagne « Display ». Nous avons aussi installé un pixel sur le site de Corbeil pour pouvoir suivre l'usager qui visite Corbeil et SRC ou CBC dans le but de créer des audiences personnalisées. Nous avons aussi utilisé l'outil « Audience Optimizer » de notre DMP afin de créer des audiences similaires aux usagers qui visitent le site de Corbeil. Des rencontres hebdomadaires ont eues lieu avec nos spécialistes afin d'optimiser pour obtenir le CPA le plus bas.
 

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