ICI TOU.TV maintenant disponible sur Helix Télé

Un plus grand potentiel d'auditoire pour Radio-Canada !

Déjà disponible sur le web, via les applications mobiles iOS et Android et celles des téléviseurs connectés comme Apple TV, Chromecast, Amazon Fire TV et certains modèles Android TV, l'application ICI TOU.TV permet maintenant d'offrir l'expérience aux usagers d'Helix Télé leur donnant accès à des milliers de contenus et de nombreuses primeurs en français.

Le vice-président principal de Radio-Canada, Michel Bissonnette, précise : « Avec ICI TOU.TV, notre objectif a toujours été d'offrir aux francophones une alternative numérique pour du contenu original d'ici. Je suis très fier de cette association avec Helix Télé, qui nous permet d'élargir le rayonnement de cette offre auprès d'un public qui cherche toujours plus d'options pour consommer de la télé diversifiée et de grande qualité. »

La directrice principale d'ICI TOU.TV, Christiane Asselin, ajoute : « Le lancement d'ICI TOU.TV sur Helix Télé permet d'accroître davantage la découvrabilité de nos contenus reconnus pour leur pertinence et leur qualité auprès du public francophone. Nous sommes très heureux d'offrir désormais aux utilisateurs de Helix Télé un accès sur mesure, à la richesse et à la diversité de nos contenus. »

Enfin, le directeur général et chef des Revenus, Donald Lizotte, mentionne « C'est une très belle occasion que nous offrons aux partenaires d'affaires de CBC/Radio-Canada de rejoindre un nouvel auditoire. ICI TOU.TV se démarque encore davantage et c'est une offre numérique qui ne cesse de croître et de performer. »

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.