Un excellent bilan pour la saison automne 2021 d'ICI TÉLÉ

Recherche

UN EXCELLENT BILAN POUR
LA SAISON AUTOMNE 2021 D'ICI TÉLÉ !

À l'automne 2021, ICI TÉLÉ compte
7 émissions millionnaires

 

District 31 : 1 788 400District 31 : 1 788 400
Discussions avec mes parents : 1 323 100Discussions avec mes parents : 1 323 100
Toute la vie : 1 130 300Toute la vie : 1 130 300
En direct de l'univers : 1 088 800
5e rang : 1 074 400
Tout le monde en parle : 1 030 100
Une autre histoire : 1 018 700

SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE
(TOUS 2+)

ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,4 millions de Québécois de tous âges

3 des 5 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ :
District 31 (1 788 400), Discussions avec mes parents (1 323 100) et Toute la vie (1 130 300)

DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE
(19 H-23 H) (TOUS 2+)

1er rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen !

ICI TÉLÉ dépasse de +9% l'auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +223% l'auditoire de Noovo

1er rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché

ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (28,4%)

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS
SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES

ICI TOU.TV

Plus de 1,1 million de visiteurs uniques (+14 %) et plus de 11,2 millions de visionnements en moyenne par mois sur ICI TOU.TV (stabilité)

RADIO-CANADA.CA

Près de 5,7 millions de visiteurs uniques (stabilité) et plus de 99,4 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca

OHDIO

Plus de 3,9 millions de visites mensuelles sur l'application OHdio (+31 %)

Contactez votre représentant pour les occasions disponibles
sur ICI TÉLÉ et sur nos plateformes numériques.

Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, automne 2021 (13 septembre au 12 décembre), lundi-dimanche 2h-2h et 19h-23h, T2+. Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones.

Source VU : Comscore, Canada, moyenne mensuelle sep-nov 2021, variation vs sep-nov 2020, multiplateforme, RC.ca et ICI TOU.TV (site et apps). Source trafic : Adobe Analytics, moyenne mensuelle sep-nov 2021, variation vs sep-nov 2020, RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et apps), App OHdio (app seulement).

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.