TD BOOKS

Numérique

La mission de la TD est de rendre les gens plus confiants, non seulement sur le plan financier, mais aussi à propos de leur futur. En appuyant des initiatives d’apprentissage en bas âge, la banque contribue à créer des conditions où tous les jeunes auront de meilleures chances d’atteindre leur plein potentiel.

À sa 8e édition, le partenariat avait comme point central les TD Canadian Children’s Literature Awards, dont les nommés ont été annoncé en septembre. S’en sont suivies plusieurs initiatives : présence dans les écoles et les bibliothèques, don des livres finalistes, 300 minutes de temps d’antenne à la radio ainsi qu’un concours.

Au bout du compte, l’initiative comptait plus de 38 M d’impressions et touchait un enfant canadien sur trois.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d'améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.